Un 1er Prix pour les 2° MOBA

Pour la 3ème fois consécutive des élèves de notre lycée remportent une distinction en participant à Mathématiques Sans Frontières : les élèves de 2nde MOBA ont obtenu la 1ère place !!

Rappel du palmarès des années précédentes

2019 : les élèves de 2nde BOIS avaient été classés à la 4ème place

2020 : les élèves de 2nde MELEC avaient été classés à la 3ème place

Nous félicitons ces élèves pour leurs efforts et leur motivation en cette période difficile.  M. Bendris , leur professeur de mathématiques,  était fier d'accompagner cette classe dynamique, volontaire et qui a su se dépasser pour remporter cette prestigieuse victoire.

Ils ont prouvé, une fois de plus, qu'ils sont capables du meilleur !

Pour récompenser cette victoire, des billets d'entrée à l'Ecomusée d'Alsace à Ungersheim leur sont offert par le Crédit Mutuel. Ils pourront visiter ce musée dès que la situations sanitaire le permettra !

Encore bravo à eux ainsi qu'à leur professeur de mathématiques, M. Bendris !

Logoe du Lycée Heinrich Nessel UFA

Lycée des Métiers Heinrich Nessel UFA